Rituels et Sympaties

 

livro
 

Je tiens à faire cette rubrique car cela fait partie de mon quotidien, les uns l’appel incantations ou autres et il y a diverse manières. Je pense que chacun est à même de faire ses petits rituels dans lesquels on demande aux forces supérieures ou ce que vous souhaitez l’appeler.

Beaucoup de rituels sont super compliqués avec des ingrédients que nous n’avons pas à portée de main, moi je vais vous indiquer ici ce que j’ai l’habitude de faire. Mais n’oubliez jamais il faut croire tout ce que vous entreprendrez. Je vous donnerai quelques oraisons chrétiennes puisque je suis issue de là mais vous pourrez adapter à votre croyance.

Ne demandez jamais l’impossible, exemple gagner au loto; entre nous si votre recette marche il faudrait me la communiquer!

 

Commençons par le début! Une histoire de sel…

Le sel a plusieurs vertus et il est important dans notre vie. En effet, le sel sert de purificateur entre autre, moi je l’utilise comme tel. Il absorbe les ondes négatives, sert de barrière invisible aux ondes négatives. Moi j’utilise du sel de gemme mais le sel de cuisine est tout aussi bon (gros sel de mer), par contre le paquet ne doit servir qu’à cela.

 

 

Eclairer son chemin ou sa vie par les bougies…

La bougie dans vos rituels est lien entre vous et l’invisible, sa couleur est importante, je vais ici vous donner la signification que je donne à chacune. N’oubliez pas que les bougies doivent être teintes dans la masses et non recouverte de teinture. Bon si vous n’avez pas de bougie de couleur, la blanche a le pouvoir de substituer n’importe quelle autre.

Noire: utilisée dans la purification, très bonne pour chasser les ondes négatives et pour la protection.

Violette: utilisée dans la voyance et tout ce qui est en rapport avec le psychique.

Rouge: utilisée dans les rituels d’amour.

Bleue: utilisée dans la réussite des procès ou pour obtenir de la chance.

Orange: utilisée pour favorisée la réussite, la chance, le bonheur.

Jaune: utilisée dans les rituels de guérison, apporte les solutions, la réussite.

Verte: utilisée pour la réussite, le succès, prospérité, chance, guérison.

Marron: utilisée pour attirer les ondes positives et favorise la réussite dans les recherches.

 Attention: Ne laissez pas les bouger allumées sans surveillance!!!!!

 

Une odeur envoutante et spéciale à travers l’utilisation des encens…

L’encens est pour moi très utile comme la bougie, l’un ne va pas sans l’autre. Il y a plusieurs sortes d’encens, les plus simples sont ceux en bâtons. La fumée qui se dégage de l’encens est la représentation de l’air qui emmènera vos prières ou demandes plus haut. Moi j’utilise pour mes rituels ceux en poudre ou en grains avec des charbons.

Benjoin: utilisé pour la protection et la purification.

Manne: peut remplacer les autres car il favorise la réalisation de nos demandes, purifie, guérie et la réussite financière.

Myrrhe: la voyance.

Sang du dragon: utilisé pour chasser les ondes négatives et attires les ondes positives, mélangé à d’autres encens il augmente leur effet.

Liban: utilisé pour dénouer les problèmes administratifs, juridiques et procès.

La liste est non exhaustive…

 

 Rituel pour protéger sa maison des mauvaises énergies :

Vous pouvez le faire de préférence à partir de la pleine lune, munissez-vous de bougies (au moins une par étage de vie) de couleur noire et ainsi que de l’encens (regarder les encens correspondant et choisissez en un). Allumer le tout et surtout faite attention à ce qu’il ait des soucoupes.

Mettez trois gousses d’ail dans un verre rempli d’eau mettez-le dans le salon dans un endroit à l’abri des regards. Lorsque l’eau devient trouble, jetez l’eau dans les toilettes et remplissez à nouveau temps que l’ail est blanc.

Ô Dieu omnipotent,
Que tu nous protège de par les mérites et bénédictions de St George,
Faites que ce grand martyr,
Avec sa cuirasse, son épée et son bouclier;
Qui représentent la foi, l’espoir et la charité,
Illumine nos chemins et fortifie notre force dans les luttes de la vie.
Donne de la fermeté à notre volonté contre les intrigues du malin,
Pour que, gagnant sur terre, comme St George a vaincu,
Nous puissions vaincre au ciel avec vous, et participer dans les éternelles joies !
Amen.

 

 

Placez du sel pour vous protéger!

 

N’oubliez jamais de placer du gros sel béni sous le paillasson d’entrée, sous le canapé, aux points stratégiques cela sert à absorber les ondes négatives des gens pour que cela ne vous atteigne pas. Renouveler de temps en temps.

Leave a Reply

*